Qu’est ce que Access BARS ?

Un outil puissant pour changer et créer avec aisance.

Qu’est ce que Access BARS ?

14 11 2019

Qu’est ce que Access BARS ?

La science nous dit que nos pensées et nos émotions influencent toutes nos molécules et contribuent à crée les malaises et les perturbations de notre vie. Et toutes ces pensées elles sont stockées où tu penses ?  

Dans ton corps !  

Les Access BARS®, ce sont 32 points sur la tête qui, quand on les stimulent, génèrent une libération, sans effort, de ce qui t’empêche d’avancer et de recevoir tout de la vie. Ces points contiennent toutes les pensées, les idées, les croyances, les émotions et les considérations que tu as accumulées dans ta vie reliés à certaines parties de ta vie. On parle ici de toutes les idées, les croyances, les points de vue, les émotions, les considérations que tu as accumulées tout au long de ta vie, qui sont bien ancrés et qui sont même cachées et qui potentiellement, bloquent ton envolée !  

C’est l’occasion de les relâcher, et ce, sans effort. Tu n’as même pas besoin de savoir c’est quoi ta fichue de limitation ! Fini l’interminable processus de regarder en arrière pour voir ton histoire !  

As-tu envie de te débarrasser de ces blocs de ciments qui alourdissent ta vie ? 

Et de plus, en apprenant ce processus génial et facile, tu pourras échanger, après ta formation, avec d’autre gens qui font des BARS. Plus de sessions, plus de liberté ! Tu pourras aussi le partager avec les gens autour de toi – ta famille et tes amis. 

J’ai donné cette classe plus de 30 fois et j’ai fait des centaines et des centaines de sessions en privé. Chaque fois, je m’épate de voir la luminosité dans le visage des gens qui se lèvent de table. Et les changements que ça apporte aux gens dans leurs vies  

C’est pour qui cette classe ? 

Ceux qui cherchent : 

Quels bénéfices ont étés rapportés avec les BARS ? 

 

**Avis : Si tu ne désires pas de changements et que tu veux rester au status quo dans ta vie (rien de mal là-dedans !), mais je me dois d’être transparente. Ceci n’est probablement pas pour toi ! ????